Récital au profit des Restos du Coeur

Publié le
dans la catégorie Associations et événements

Récital au profit des Restos du Coeur

 Salle comble à Magnoncourt pour le Récital de MEEM au profit des Restos du Coeur !

À l’invitation du Comité des Fêtes de Magnoncourt, le duo humaniste MEEM, composé d’Élisabeth Boco-Midrouillet et François Midrouillet, s’est produit généreusement et sans compter à la Salle du Maz-Miori ce dimanche 2 février.

MEEM (Mon Epouse/Epoux Et Moi) a ravi la centaine de spectateurs, venus de Magnoncourt et de toute la Comté, avec une sélection des plus belles chansons du répertoire français. Jacques Brel, Barbara, Léo Ferré, Jean Ferrat, Georges Moustaki, Renaud, Georges Brassens et d’autres encore ont séduit une assistance toute acquise à la cause de ce Récital.

À l’entracte, les spectateurs ont pu se désaltérer et déguster des crêpes confectionnées par les membres du Comité des Fêtes.

Le récital s’est achevé par un grand moment d’émotion lorsque le jeune Karim Hammouja a joint sa voix à celle de François pour interpréter la célèbre Chanson des Restos ! Chanson reprise en coeur par le public.

Coluche disait “L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !” Après cette démonstration d’humanité, on peut affirmer sans conteste qu’Élisabeth, François et le Comité des Fêtes de Magnoncourt ont formé, ce 2 février, une sacrément belle équipe !

NB : La boîte à dons, mise à la disposition du public, a permis la collecte de 468,50 € et la buvette a généré un joli bénéfice de 160 €, sommes reversées aux Restos du Coeur de Haute Saône.